Acheter Adidas Yeezy Boost 700
  • Page:
  • 1

Acheter Adidas Yeezy Boost 700
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Acheter Adidas Yeezy Boost 700 2 weeks, 4 days ago #1

Le programme de sortie adidas Yeezy de septembre est absolument empilé, avec onze baisses confirmées dispersées tout au long des 4 semaines. Acheter Adidas Yeezy Boost 700 La clôture du mois est un autre nouveau coloris de la Yeezy Boost 700 v2 surnommé le «Hospital Blue», représenté ici dans une teinte bleue atténuée avec de subtiles touches de contraste sur la semelle intermédiaire. Le surnom est un clin d'œil à la teinte familière que vous pourriez voir dans le cabinet de votre médecin, avec la couleur austère et stérile qui correspond bien à la nature neutre et presque de mauvaise humeur des coloris des chaussures Yeezy.



Le design qui a lancé la gamme Yeezy 700 en 2017 et qui est sans doute toujours le meilleur coloris du modèle à ce jour, Adidas Yeezy Boost 700 Pas Cher «Waverunner» est un classique moderne qui est largement responsable de l'introduction de la grosse «chaussure de papa» dans le courant dominant. lexique, et il sort à nouveau demain, 17 août. Cependant, ce n'est pas une simple réédition: cette fois-ci, ces adidas Yeezys classiques seront disponibles pour la toute première fois dans des tailles familiales complètes.

La ligne adidas Yeezy de Kanye West a fourni une inondation apparemment infinie de coloris monochromes récemment, mais la Adidas Yeezy Boost 700 en Ligne "Teal Blue" est sur le point de se détacher du moule et d'offrir un dynamisme indispensable lorsqu'elle arrivera cet automne. Le Yeezy 700 le plus coloré à apparaître depuis que le Yeezy Wave Runner original a fait ses débuts en 2017, le «Teal Blue» offre un grand nombre des mêmes nuances que son prédécesseur légendaire, mais les applique d'une manière différente.

Chaussures de Adidas Yeezy Boost 700 Une base en maille grise douce et des accents gris acier sur les superpositions / semelles intercalaires occupent une grande partie de l'immobilier, mais il y a aussi une bonne dose de bleu marine vers la zone des orteils et des lacets orange vif pour des touches lumineuses de style, qui ont devenir décidément rare en ce qui concerne les chaussures de West. Une semelle extérieure en gomme ajoute ensuite un style un peu plus classique, tandis que l'amorti Boost exclusif dissimulé dans la coque volumineuse de la semelle intermédiaire promet un confort de haut niveau.

Spéculé jusqu'à récemment, Adidas Yeezy Boost 700 Hommes «Magnet» devrait enfin atterrir au début du mois à venir. S'ajoutant à la famille de silhouette près de la moitié du cycle de vie de son itération V2, le schéma coloré est sûrement conçu pour raviver la magie, arborant des hits audacieux de divers neutres dans une forme caractéristique mais également bienvenue après de nombreuses paires habillées de gris. Les dessus, dont les matériaux s'échangent avec les suspects habituels de suède, de cuir lisse et de nubuck, se situent sur un spectre tonal plus sombre: une grande partie des superpositions portent un gris foncé et délavé avec leur base sous-jacente qui suit avec une teinte légèrement divergente ; les panneaux vers l'arrière sont beaucoup plus légers dans un visage plus brun tandis que les lignes supérieures et les détails de la doublure sont doux dans un aspect champignon.

www.onsnkr.com
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.12 seconds